[VDS] cbble Ti-PC

[Prev][Next][Index][Thread]

[VDS] cbble Ti-PC

Je vend des cbbles de liaisons Ti-PC sur port parallhle. Ces cbbles sont des
cbbles "artisanaux", dont on trouve les plans un peu partout sur internet.
Je fourni avec diffirents logiciels pour DOS , Win 3.1 et 95 (voir NT).
Le prix est de 80 Fr., frais de port compris en colissimo. Si vous jtes sur
la RP, cela peut vous couter moins cher si vous venez le cherchez chez moi.
Si vous fantes une commande groupie oy j'envoi tout ` la mjme adresse,
pareil, cela co{te moins cher.
Pour couper court ` toute polimique, je ne cherche pas ` casser le buisness
d'autres personnes, car je suis au mjme prix (je crois).
n'hesitez pas ` me contacter pour plus d'infos.

--

Regcrash@mygale.org
Visitez le site http://www.mygale.org/~regcrash ou