Re: *Achhte cable ti85-pc+logiciel*

[Prev][Next][Index][Thread]

Re: *Achhte cable ti85-pc+logiciel*

        Ca fait du bien de trouver un frangais sur ce NG.
        Je suis disoli mais j'ai une ti-86.

   Si je peux te donner un conseil fabrique ton cable (c'est bien moins
cher). J'ai fabriqui le mien avec trois fois rien et il marche trhs bien
(si tu veux des renseignements, envoie un e-mail ` anne.bejot@wanadoo.fr )
..

   Quant au logiciel, il est en libre tilichargement sur le site de Texas
Instrument: http://www.ti.com/calc/docs/arch.htm . Il n'est cependant
utilisable qu'avec le cable de Texas Instrument:
        " TI-Graph Link  " (pack contenant le logiciel, le cable, l'adaptateur et
le mode d'emploi - trhs cher)
        ou " TI-Graph Link  Cable Only Package " (pack ne contenant que le cable:
tu dois tilicharger le logiciel et acheter l'adaptateur si nicessaire -
moins cher - tu pourra le trouver sur la page suivante
http://www.ti.com/calc/docs/link2.htm "j'ai cependant un doute sur la
posibiliti de l'acheter de France").

   Par contre, si tu utilise un cable "fait-maison", tu doit utiliser un
autre logiciel que je te priciserais si tu le veux.

Maujaret Cyril <maujaret@mail.club-internet.fr> a icrit dans l'article
<6csll3$spt$1@front3.grolier.fr>...
> Offre pour les Frangais : j'achhte le kit de connection ti-85 et pc ...
> Donnez votre prix ` maujaret@club-internet.fr
> ;-) et vive la France        Cyril

Romain BEJOT ou quelqu'un d'autre
Romain BEJOT or someone else