Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

[Prev][Next][Index][Thread]

Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

On Fri, 24 Apr 1998 23:09:51 +0100, in fr.rec.jeux.video,
vives@NOSPAMuniv-aix.fr (Vives) wrote:
>C que ca fait une petite plus value sympa ca !!!
>Le cable doit te couter 15F max a fabriquer et tu le revends 95F....mouais..
;)
>(Je me permets de faire la remarque parce que je me suis fabrique un cable
>pour Ti92...).

D'accord, mais de quel cable parles-tu : celui dont les plans sont dispo un
peu pertout sur le web, ou bien un copie conforme du cable du commerce (qui
coute effectivement 490F) ??
Je pricise que les deux sont diffirents, et incompatibles : le cable pirate
fonctionne avec son propre logiciel...
Si c'est une copie du vrai cable, pourrais-tu faire profiter la communauti
des schemas de montage ?? ;)

Patrick Salarnier
Maternelle Spiciale (2h annie)
         <http://www.mygale.org/03/strato/>

"Ce programme va se terminer car il a effectui une opiration non conforme..."