A92: Re: 68000 assembler

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: Re: 68000 assembler

OK Fred.
merci pour tes conseils -> ca va me faire avancer beaucoup dans mes
recherches.
Je viens de découvrir comment fargo 2.0 s'installe sur la ti-92.
La méthode est complètement différente de celle de fargo 1.x :
il ne s'agit plus de créer un backup plus grand que la mémoire pour
initialiser la table des vecteurs
d'exception mais d'écrire à l'adresse $5A80 (sur ti-92 II) l'adresse du
fargo boot loader (il est posé
en
$8A3A (ti-92 II) qui va se charger de copier fargo à la fin de la
mémoire (vers $3F700) et d'initialiser

les interruptions. La routine pointée par $5A80 est executée par le tios
à chaque fin de backup.
Ce qui explique :  1-> la taille plus petite des fichiers de backup
générés par fargo 2
                           2-> que la calculatrice ne foire plus à 99%
du transfert de la bakup.

Je poursuit activement mes recherches. Si t'as des tuyaux... :o)

LoVePaRaD