A92: =?iso-8859-1?Q?Nouvelle_mailing_list_fran=E7aise_d=E9di=E9e_=E0_la_

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: =?iso-8859-1?Q?Nouvelle_mailing_list_fran=E7aise_d=E9di=E9e_=E0_la_TI-92?=

J'ai l'honneur de vous présenter la première mailing list française
uniquement et entièrement dédiée à la TI-92, une formidable calculatrice,
pour ne pas dire la mieux de toute. Merci Texas Instrument :-). J'espère que
vous serez heureux de voir enfin une mailing list en français pour la TI-92,
et que nous serons les plus nombreux possible. Posez toutes vos questions,
faites part de vos suggestions, remarques,... et tous les autres
utilisateurs se feront un plaisir de vous répondre. Je vous prie de bien
vouloir faire de la publicité, afin que les utilisateurs soient aussi
nombreux que possible, pour que cette mailing list soit la mieux possible.
Pour vous inscrire, il suffit de se rendre sur mon site internet
http://mp.i-france.com , d'entrer son adresse email dans la case prévue à
cet effet et de cliquer sur le bouton 'Join List' à côté. Voilà, maintenant
que vous êtes membre de la mailing list, vous pouvez envoyez vos messages à
l'adresse france92@listbot.com
A bientôt en espérant que cette liste vous comblera.

MP <philhuck@club-internet.fr> <http://mp.i-france.com>