=?iso-8859-1?Q?Re:_A92:_=5BFRENCH=5D_Jeu_r=F4le/aventure?=

[Prev][Next][Index][Thread]

Hugo Bernabé schrieb:

>Pourquoi est-ce que vous cherchez des testeurs francais?

Je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt dire *francophones*.
En effet, les dialogues et les énigmes, qui joueront un rôle fondamental dans le jeu seront en français pour les versions tests.
Ce n'est qu'une fois le jeu finalisé qu'une version pour la langue internationale (i mean English ;-))) sera distribuée en même
temps que la version française.

D'ailleurs, si quelqu'un de bilingue se propose pour nous aider dans la traduction, il est le bienvenue...

Amicalement,
hugo

hugober@hol.fr
ICQ 10511702