Re: // link Software & 92+

[Prev][Next][Index][Thread]

Re: // link Software & 92+

Patrick BROCHARD a icrit:

> Does anyone know something about a Software that could send programs from a
> PC to the TI92plus,
> using the $5 parallel link cable or the $4 serial one ?
>
> thanks for the information
>                                              Patrick BROCHARD   (FRANCE)

  j'ai la solution,mais attention elle n'est pas rijouissante.Tout d'abord
munit toi de Winlink,un progamme d'envoit de fichier ti 92 par le cable ` 50
balles.Et l` il fallait jtre trhs filou pour trouver la solution :Il faut tout
"simplement" changer l'extension des fichiers ` envoyer par .92p .Eh la tu
enverra tout tes programmes en assembleurs pour ti plus ,pour cinquante balles.
enfin bon c'est tris lent et vraiment au bout d'un moment on en a marre
,j'espere donc que quelques programmeurs auront l'idie de genie de programmer
une interface d'envoit sympathique.
a bon entendeurs salut!!!!