Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

[Prev][Next][Index][Thread]

Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

Maujaret Cyril wrote:

> Certes les composants sont pas cher, mais aprhs il faut la jack qui rentre
> dans le trou (c'est le plus dur, et le coup de dicouper le cordon ga marche
> pas car j'ai pas le moyen de ricuperer les cordons en masse), et tout le

A titre d'information:

- Il existe des convertisseurs entre un jack male stirio 2,5 et un jack
  femelle 3,5 (des jacks male stirio 3,5, il y en a partout).

- Prihre de mettre un "followup to" vers un groupe pricis quand on
  crossposte dans tant de groupes. Merci.

Girard

Adresse anti-spam:Ripondre ` l'adresse suivante en otant les deux "a**":
| Gerard Laizier                          | Alcatel CIT Velizy         |
| Email:                                  | 10, rue Latecoere, BP 57   |
|  a**gerard.laizier@a**vz.cit.alcatel.fr | F-78141 Velizy CEDEX France|
           Le travail est une ressource rare: partageons-la.