Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

[Prev][Next][Index][Thread]

Re: ![vds] cable Ti/pc+logiciel!

Pour tout ceux que cela intiresse, je fabrique pour vous le cbble parallhle,
et l'envoi pour 80 Frs frais de port compris. A titre d'information, si je
compte le temps que je passe sur chaque cbble pour le tester, plus le
support technique que j'assure derrihre pour ceux qui des problhmes (ils
sont rares, heureusement), je ne me fais pas vraiment de binif : 30 Fr. de
composants, plus 20 Fr. de ports, et il me reste 30 Fr. qui payent mon
tiliphone et les frais que j'ai pour acheter les composants.

Maujaret Cyril a icrit dans le message <6ikplb$t3e$1@front3.grolier.fr>...