A92: Fargo Kernel -> réponse pour Fred

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: Fargo Kernel -> réponse pour Fred

    Yep Fred... C cool d'envoyer des messages, mais si c'est juste pour
commenter mes réponses ça n'a aucun interet. Et pour TopOfHeap, si tu
regardes sur la doc de la ROM 2.1 tu verras qu'il n'est pas documenté,
c'est pour ça que je ne le connaissait pas....
    Voilà

    Je suis bien content pour toi que tu ais aussi désasamblé le kernel
mais ça n'a vraiment aucun rapport avec ce que je disais...

    Pour moi, je continue mon boulot : je commente le source de fargo et
je devrais l'envoyer dans un de mes mails d'après demain.
    Je suis à deux doigts de trouver comment marche la table de
relocation:

j'ai déjà fait une découverte :
    le mot à l'offset $C dans un fichier fargo est un espace temporaire
pour entreposer le handle d'un tas que fargo alloue pour y mettre les
handles des diverses librairies liées au programme.

    Sinon, (offset $12) est un pointeur relatif vers un mot contenant le
nombre de librairies liées, le mot suivant le nb de librairies étant un
pointeur relatif vers le nom de la première librairies liée.
    C'est tout pour aujourd'hui...

                            Cyril CATTIAUX