A92: Programmeurs Fargo 2.x ?

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: Programmeurs Fargo 2.x ?

    Merci pour ta réponse :o)
    C'est toi qui a programmé PCTOOLS98 ?!  Je tiens à te dire que ce
prog est excellent et que je m'en sert quasiment tout le temps. Vraiment
cool de pouvoir te parler héhé :o)

    Alors en fait pour l'assembleur 68000, j'ai déjà commencé l'analyse
syntaxique (source C) que je porterais ensuite à l'assembleur 68000. Ce
qui me manque surtout c'est comment marche cette foutue table de
relocation de fargo 2.x et c'est pour ça que je suis en train de
désassambler le Kernel et le Boot (Halala ça me gonfle !!!); j'y est
trouvé pas mals de trucs comme des addresses non documentées, etc. Je
devrais avoir fini de commenter le source du kernel à la fin de la
semaine, je vous le passerais par email.
    Donc j'aimerais, si c'est possible, que tu fasses quelques routines
pour l'interface de l'assembleur : du style un petit explorateur comme
PCTOOLS qui permet de choisir quel fichier texte à assembler... Parce
que je suis vraiment pas doué pour les interfaces :o((((
    Encore merci :o))))
    A bientôt j'espère -> tient moi au courant