A92: French news lists ?Memory extension

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: French news lists ?Memory extension

Sorry but i need to contact only french people...

Je ne connais pas encore de news list française sur la TI92, donc je m'adresse ici à vous.
J'ai fais une extension mémoire de 128Ko pour les TI92 à ROM interne. Elle se présente sous la forme d'un petit module avec des connecteurs facilement enfichable sur les slots prévus à cet effet derrière la machine. J'en ai déjà vendu 10 et il m'en reste une dizaine. Cette extension vous triple à peu près votre mémoire (70Ko -> 201Ko) et accélère votre TI de 30%. En effet les accès RAM se faisant sur 16 bits (Bus de donné) au lieu de 8 bits. Ce module ne nécessite aucune soudure, n'annule en aucun cas la guarantie TI et est compatible Fargo(I et II). Je les vends 240FF pièces, frais de port inclus.
Pour ce qui est de ma guarantie c'est simple:
- Si ça ne marche pas (pratiquement impossible; Je les tous testé, mais bon...) je vous le change.

En outre cela ne représente pas un "bidouillage"; La machine reconnait l'extension mémoire comme si elle était une TI92II (Sans la ROM évidement)

Si vous êtes interressé ou si vous voulez plus de renseignement contactez moi à : kty@mailcity.com

      merci de me faire confiance, A+
                     KTy