A92: Beta report, act 1

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: Beta report, act 1

	Beta Report:

- Tiens on dirait Doom... :)
- Sur la 92+, le moteur tourne bien quand on va en avant, mais il a du mal pour les rotations; Il faudrait augmenter le nbr de degré de rotation plus on se rapproche d'un mur.
- Je ne sais pas si cela fait la même chose sous FargoII mais j'ai eu droit à un "Divide by 0" quand je me suis "écraser" sur un mur au fond d'une impasse. Je suis resté planté aussi dans un mur sans message d'erreur...
- Il n'y a pas de support pour le multi-key ? Je viens de vérifier: Tu peux avancer et tourner à droite en même temps, ça marche, mais pas pour les autre directions.
- Sinon, c'est sympa, pas de grosse erreur de graphisme... mais je me dis que sur une TI92 normal ça doit un peu rââmer !
- les textures ne sont "collées" les une aux autres que lorsqu'on est près d'elles, du coup de loin on voit entre...

		Valavala, je continue encore...
 						Kty

Now MailCity offers forwarding so you can check your MailCity messages and other e-mail all in one place.  Go to http://www.mailcity.com