A92: Re: Fargo for TI 92-II

[Prev][Next][Index][Thread]

A92: Re: Fargo for TI 92-II

On Sun, 9 Nov 1997 17:48:50 +0100 "Julien Roger" <cyberdrome@bigfoot.com>
writes:
>>FInalament,
>>1/ existe-t-il une version de Fargo pour TI 92-II (256 ko, ROM 2.1) ?
>
>Oui. C'est une version de Fargo patchée.
>>2/ qsi oui, où le télécharger ?
>
>Nulle part. Les auteurs de ce patch en ont interdit la diffusion. Seuls
>quelques privilégiés ou chanceux ont pu l'obtenir. Faut attendre Fargo
II.
>Et j'ai bien l'impression qu'on va devoir attendre encore TRES longtemps
:-(

>Julien

Au Contraire.  Il y a maintenent Fargo 0.1.15.  Mais les programmes pour
le
TI-92 II ne travaillont (work, functionieren) pas avec les programmes
pour le TI-92.

     Daniel Plaisted
     -dsplaisted@juno.com

What I'm TRYING to say with the French skills I have from about 3/8ths of
a year
of French is:
Fargo 0.1.15 has now been released, and it will work with the TI-92 II.
I believe,
however, that normal fargo programs have to be recompiled for them to
work
with the TI-92 II, and that they then may not be able to work with the
normal TI-92.