[A89] Re: DoorsOs & New TI-89 OS - appsub assembly-89 christian.gegoure

[Prev][Next][Index][Thread]

[A89] Re: DoorsOs & New TI-89 OS - appsub assembly-89 christian.gegourel@wanadoo.fr 3E0B87D1:A65.1:nffrzoyl

To use kernel based program, you need use HW2patch...

Pour utiliser des programmes basé sur un kernel, vous devez utiliser
HW2patch...

>From: "christian.gegourel" <christian.gegourel@wanadoo.fr>
>To: <assembly-89@lists.ticalc.org>
>Subject: [A89] DoorsOs & New TI-89 OS - appsub assembly-89
>christian.gegourel@wanadoo.fr 3E0B87D1:A65.1:nffrzoyl
>Date: Fri, 27 Dec 2002 00:06:32 +0100
>
>Bonjour,
>
>Je viens d'installer
>"Advanced Mathematics Software Operating System for TI-89 (V2.05)"
>sur la calculatrice TI-89 de ma fille, version téléchargée depuis le site
>officiel de Texas Instrument :
>(http://epsdownload.ti.com/download/delivery.asp?bn=544941&fn=1&NAME=ti89bas
> [...]

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp
Warning
Could not process part with given Content-Type: application/x-zip-compressed; name="HW2Patch v2.20.zip"