[A89] DoorsOs & New TI-89 OS - appsub assembly-89 christian.gegourel@wan

[Next][Index][Thread]

[A89] DoorsOs & New TI-89 OS - appsub assembly-89 christian.gegourel@wanadoo.fr 3E0B87D1:A65.1:nffrzoyl

Bonjour,

Je viens d'installer
"Advanced Mathematics Software Operating System for TI-89 (V2.05)"
sur la calculatrice TI-89 de ma fille, version téléchargée depuis le site
officiel de Texas Instrument :
(http://epsdownload.ti.com/download/delivery.asp?bn=544941&fn=1&NAME=ti89bas
e.89u).
Depuis cette installation, différents programmes faisant appel à "DoorsOS"
et "TxtRider" ne fonctionnent plus.

Question :
Existe-t'il une version de "DoorsOs" compatible avec cette nouvelle version
d'OS ?

Est-t-il possible de revenir à la version antérieure de l'OS par nouveau
flashage ?
Me faut-il m'adresser directement à Texas Instrument dans ce cas ?

Note : Je dispose des Dumps de la Rom de la TI-89 avant et après flashage.
Virtual TI V5.B5 utilisé avec la nouvelle version d'OS se comporte de la
même manière que la TI elle même.

Merci de prendre mes questions en considération.

Hello,
I just instal "Advanced Mathematics Software Operating System for TI-89
(V2.05)"
on my daughter's TI89 downloaded from official Texas site :
(http://epsdownload.ti.com/download/delivery.asp?bn=544941&fn=1&NAME=ti89bas
e.89u).
Since assembly programs using "DoorsOS" such as "TxtRider" fail.

Question :
Is there a new DoorsOs version which operate with this new TI-89 version ?

Is it possible to turn back to previous version with new flashing ?
In this case, must I contact TI  ?

Remark : I have still TI-89 Rom's dump before and after new install.
Virtual TI V5.B5 operate in the same manner as TI-89 itself with new OS
version.

Thanks to take my demand into account.